Accueil > Dictionnaire > Définitions du mot « préproduction »
Préproduction
Définitions de « préproduction »
Préproduction - Nom commun
-
Phase préalable à la mise en service d'un produit, d'une œuvre ou d'un service, incluant l'assemblage et le test des modules avant leur déploiement. (Informatique) Processus de configuration et de vérification des éléments constitutifs d'une application avant sa mise en production.
Sur l’IMDB, on trouve tant « La Nymphomane » que « La Nymphomane partie 2 » en préproduction.
— « Lars Von Trier va tourner un film érotique à Gand », LeSoir.be
Préproduction - Définition de France Terme
-
Processus consistant à assembler les modules d’une nouvelle application informatique et à tester cette dernière avant de la mettre en service.
Usage du mot « préproduction »
Évolution historique de l’usage du mot « préproduction » depuis 1800
Fréquence d'apparition du mot « préproduction » dans le journal Le Monde depuis 1945
Source : Gallicagram. Créé par Benjamin Azoulay et Benoît de Courson, Gallicagram représente graphiquement l’évolution au cours du temps de la fréquence d’apparition d’un ou plusieurs syntagmes dans les corpus numérisés de Gallica et de beaucoup d’autres bibliothèques.
Citations contenant le mot « préproduction »
-
M. Erwin Gabardi, chef de la direction de Volkswagen Anhui, a indiqué que le premier modèle de l'entreprise entrera en production en octobre, d'abord comme modèle de préproduction; la production en série commencera en 2023.
Xinhua Silk Road : les experts prévoient une période de croissance pour l'industrie chinoise des véhicules à énergie nouvelle -
L’actrice a également décrit le sexisme auquel elle a été confrontée lors du tournage d’un autre film après avoir reçu plus d’heures de formation pour utiliser les véhicules que ses collègues acteurs masculins. « Et c’était la première fois que je faisais l’expérience d’une telle chose. Mais il y avait un processus très injuste impliqué. J’étais la seule femme avec un groupe de gars et je me souviens très bien avoir reçu le planning lors de notre préproduction, et ils m’avaient programmé six semaines de plus de formation à l’utilisation des véhicules que n’importe lequel des gars. »
Metrotime — Charlize Theron a déclaré qu’elle s’était sentie «rabaissée» par un réalisateur qui voulait la rendre «plus sexy» - Metrotime