Accueil > Dictionnaire > Définitions du mot « ré-imprimer »
Ré-imprimer
[reɛ̃prɛ̃e]
Définitions de « ré-imprimer »
Ré-imprimer - Verbe
-
Variante orthographique de réimprimer.
Il est question dans cette lettre de la suite Eaux-fortes sur Paris que Meryon avait commencée en 1850 et qu'il achèvera en 1854, pour la reprendre, retoucher et la faire ré-imprimer en 1860-1861.
— Archives de l'art français, 1988
Usage du mot « ré-imprimer »
Évolution historique de l’usage du mot « ré-imprimer » depuis 1800
Citations contenant le mot « ré-imprimer »
-
C'est totalement inédit, on n'a jamais eu à ré-imprimer un magazine jusque là. On l'espérait mais c'est aussi une surprise ! "
ici par France Bleu et France 3 — Le magazine Society remporte un vif succès avec son numéro spécial consacré à l'affaire Dupont de Ligonnès - France Bleu -
Technologie : Imprimer, signer, scanner, ré-imprimer.. Une tâche rébarbative à laquelle sont confrontés de nombreuses personnes. Partant de ce constat simple, Luc Pallavidino et Antoine Louiset ont créé la plateforme Yousign en 2013.
ZDNet France — Yousign, référence française de la signature électronique : sur le point de conquérir le marché européen ? - ZDNet -
Patrice Marmouzet, de Diff Event a assuré la distribution. « Sur les marchés et dans les campings, les gens étaient contents d’avoir de l’information sous forme de flyers, explique-t-il. Il a fallu en ré-imprimer. À Montalivet, les commerçants ont même demandé d’en placer à la caisse. » Nos articles, vidéos, émissions de TV7 et infographies fournissent notre dossier spécial accessible à tous.
SudOuest.fr — Risques de noyades à l’océan : fin de l’opération de senbilisation au danger des baïnes