Accueil > Dictionnaire > Définitions du mot « vaper »
Vaper
[vape]
Définitions de « vaper »
Vaper - Verbe
-
Inhaler la vapeur produite par une cigarette électronique.
J’ai l’habitude de vaper la version 60/40 à 8/9w.
Étymologie de « vaper »
De vapeur.Usage du mot « vaper »
Évolution historique de l’usage du mot « vaper » depuis 1800
Fréquence d'apparition du mot « vaper » dans le journal Le Monde depuis 1945
Source : Gallicagram. Créé par Benjamin Azoulay et Benoît de Courson, Gallicagram représente graphiquement l’évolution au cours du temps de la fréquence d’apparition d’un ou plusieurs syntagmes dans les corpus numérisés de Gallica et de beaucoup d’autres bibliothèques.
Citations contenant le mot « vaper »
-
Bilan : Avec ses quatre liquides, beurk Research fait une entrée fracassante dans le petit monde de la vape. Entre les classiques revisités et les originaux surprenants, chacune de ces quatre recettes est une réussite, qui ne laissera pas indifférent. A tester de toute urgence, surtout si vous en avez assez de toujours avoir l’impression de vaper la même chose.
Vaping Post — Interview : Beurk Research, une histoire de fous | Vaping Post -
Continuez à cloper et tousser, moi je continue à vaper et respirer ! Continuer à penser que c'est nocif, on s'en fout complètement, mais arrêtez de déblatérer des idioties aussi grosses le CA de Philip Morris !
Topsante.com — La cigarette électronique est-elle néfaste pour nos poumons ? - Top Santé -
Les eliquides comprennent généralement du propylène glycol et du glycérol, avec ou sans nicotine et arômes, et sont stockés dans des cartouches jetables ou rechargeables. Il existe aujourd’hui des eliquides "à la nicotine" mais aussi "au cannabidiol", un cannabinoïde non psychotrope du cannabis, aujourd’hui autorisé, au contraire de l’autre cannabinoïde, le THC, toujours considéré comme un produit stupéfiant. Il devient donc possible de « vaper » la nicotine ou le CBD et de réduire de nombreux risques associés à la fumée du tabac ou du cannabis.
santé log — e-CIGARETTE : Un substitut nicotinique et cannabique ? | santé log -
Si l’envie de vaper peut parfois se faire pressante, il faut toutefois faire attention à l’endroit où l’on se trouve. En effet, vapoter dans certains lieux est logiquement déconseillé, et peut même se révéler dangereux. Voici 3 erreurs à ne pas commettre.
Vaping Post — 3 endroits où il ne faut jamais vaper - Vaping Post -
Assurez-vous de réduire le dosage de nicotine de votre e-clope chaque mois. Disons que vous aviez l’habitude de fumer plus de 25 cigarettes par jour. Vous pouvez commencer à vaper 18 mg/ml de nicotine. Le mois suivant, optez pour un ratio de 16 mg/ml, puis descendez au fur et à mesure à 12mg/ml, à 6 mg/ml et à 3mg/ml. Fiez-vous à votre ressenti afin de trouver un juste équilibre.
Dynamique-Mag.com — Se sevrer à l'aide de la vape