Accueil > Dictionnaire > Définitions du mot « bien membré »
Bien membré
[bjɛ̃ mɑ̃bre]
Définitions de « bien membré »
Bien membré - Locution adjectivale
-
(Sexualité) (Familier) Qui a un gros pénis.
sera t’il plus susceptible de rendre une femme amoureuse de lui même s’il est très moyen au lit qu’un homme moins bien membré mais qui sait faire plaisir à une femme dans les préliminaires.
— Un homme bien membré. sur forum.psychologies.com, 16 octobre 2008
Étymologie de « bien membré »
- Composé de bien et de membré.
Usage du mot « bien membré »
Évolution historique de l’usage du mot « bien membré » depuis 1800
Fréquence d'apparition du mot « bien membré » dans le journal Le Monde depuis 1945
Source : Gallicagram. Créé par Benjamin Azoulay et Benoît de Courson, Gallicagram représente graphiquement l’évolution au cours du temps de la fréquence d’apparition d’un ou plusieurs syntagmes dans les corpus numérisés de Gallica et de beaucoup d’autres bibliothèques.
Synonymes de « bien membré »
Citations contenant le mot « bien membré »
-
Le jour du shooting, des débats sans fin occupent les Stones et Warhol, qui veut shooter l’entrejambe moulé dans une paire de jeans de l’un de ses protégés, Jed Johnson (d’autres versions évoquent Joe Dallesandro), mais fait part de ses doutes. Johnson est-il assez bien membré pour parvenir à l’impact visuel qu’il recherche ? De longues minutes de discussions anatomiques plus tard, il est décidé que oui (son postérieur ornera le verso). Le graphiste Greg Braun se charge d’enchâsser une véritable braguette dans le carton de la pochette. Premier problème, elle endommag…
Libération — The Rolling Stones, braguette magique – Libération -
C’est LA question que se posent les internautes depuis la fameuse scène de la douche dans « Sex/Life ». On y voit un Adam Demos outrageusement bien membré, trop pour être vrai ?
sudinfo.be avec Ciné-Télé-Revue — «Sex/Life»: Adam Demos avait-il une prothèse pour la scène de la douche? On a la réponse! -
Acteur porno bien membré qui ne tourne plus grand-chose depuis longtemps, Marco Delgado travaille comme videur dans une boîte de nuit pour arrondir ses fins de mois. Mais depuis peu, il est pris d’étranges malaises qui lui font perdre connaissance aux pires moments… Les médecins lui diagnostiquent un manque criant d’une hormone très précise, normalement sécrétée par l’amour. Célibataire endurci venant d’une famille qu’il n’a plus vue depuis bien longtemps, Marco va se mettre en quête de l’amour, sous peine d’un jour s’effondrer et ne jamais se relever. Pas forcément facile.
Premiere.fr — Besoin d’amour à Séries Mania : vraiment drôle, vraiment tendre [critique] | Premiere.fr