Accueil > Dictionnaire > Définitions du mot « point d’entrée »
Point d’entrée
Définitions de « point d’entrée »
Point d’entrée - Locution nominale
-
(Programmation) Lieu du code source où un programme commence.
Étymologie de « point d’entrée »
Usage du mot « point d’entrée »
Évolution historique de l’usage du mot « point d’entrée » depuis 1800
Synonymes de « point d’entrée »
Citations contenant le mot « point d’entrée »
-
Indispensable à la recherche historique et à la généalogie, la paléographie peut également intéresser le grand public, y compris les enfants. C’est pourquoi ce cahier de vacances peut devenir le point d’entrée dans les archives ou être à l’origine d’une passion pour l’histoire.
La Revue française de Généalogie — Le cahier de vacances "paléographie" des Archives de Rennes | La Revue française de Généalogie -
Un site Internet est la première vitrine de l’agence immobilière. Il permet non seulement de mettre en avant les annonces des biens, mais il véhicule surtout l’image de marque de l’agence, booste sa notoriété et souligne son savoir-faire. « Il reste le point d’entrée de l’information nécessaire à un prospect pour se faire une idée de l’agence avant de la contacter », rappelle Laurence Hermelin, directrice déléguée de Webgenery.
Immo Matin, toute l'actualité de l'immobilier sur Internet — Site Internet immobilier : un levier business indispensable -
Dans l'ensemble, la vaccination de rappel intranasale après un amorçage intramusculaire peut contribuer de manière significative à prévenir les infections respiratoires en conférant une immunité à la muqueuse et en neutralisant les agents pathogènes directement au site de l'infection, expliquent les chercheurs, qui reprennent ainsi un principe déjà documenté par de précédentes études : « Le point d’entrée du virus, c’est le nez » et notre nez est peut-être aussi notre meilleur allié dans la lutte contre le SRAS-Cov-2 -et d’autres infections respiratoires.
santé log — VACCIN COVID : La réponse nous monte au nez | santé log